Technicien support niveau 1 et 2 37000 TOURS

Connectt recherche, pour l'un de ses clients, 2 techniciens support niveau 1 et 2
Poste basé à TOURS 37000
Missions:
Au sein des équipes support N1/2 :
- Gérer et réaliser le suivi des demandes\incidents de niveau 2 en utilisant l'outil de Ticketing dédié (assistance téléphonique - PMAD - interventions de proximité)
- Escalader, si nécessaire, et suivre le traitement des demandes\incidents vers et avec les différents niveaux d'Expertise
- Respecter les consignes, les engagements et délais contractuels
- Assurer l'accompagnement au changement aux utilisateurs
- Renseigner, assister et communiquer vers l'utilisateur lors de la déclaration et résolution de l'incident
- Réaliser des diagnostics avancés en cas de nécessité
- Rédiger les procédures relatives aux fiches consignes
- S'impliquer dans les projets transverses
- Réaliser les scripts d'automatisation pour mieux industrialiser et fiabiliser nos modes de fonctionnements
Compétences requises :
Au moins 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires.
Windows XP/7, Windows serveur 2003, 2008 et 2010, Active Directory, VMWARE, CITRIX, Exchange 2003, 2010 et 2016, Office 2003, 2007, 2010 et O365, PowerShell, Bonne connaissance ToIP et VoIP, gestion des mobiles (IOS, Android et Windows Phone)

Poste basé à Tours 37000
Contrat: CDI
CONNECTT, recherche deux techniciens support niveau 2
Expérience entre 4 et 5 ans.

Poste à pourvoir en cdi

 



LIEU
37000 TOURS

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 8ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 3 à 4 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux

 

Contact Agence
offre18284808.8510@connectt.contactrh.com
45, avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 01 77 35 56 55
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :