un(e) Assistant(e) Service Client 95340 persan

Connectt recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Service Client dans le 95.

Vos missions:

* Planification des interventions des techniciens de maintenance (en cas d'absence des assistants planification)
* Planification des contrats de maintenance (en cas d'absence des assistants planification)
* Enregistrement des demandes d'interventions sur l'ERP AX + sur le CRM
* Classement des emails reçus sur la maintenance dans les bonnes catégories
* Enregistrement des Relevés d'intervention intervention dépannage et contrats de maintenance (les joindre dans AX + clôturer dans le CRM)
* Réalisation des devis suite intervention dépannage et contrats de maintenance
* Réalisations des demandes de régularisations suite intervention
* Facturation des interventions
Profil:
* Formation Bac+1/+2 assistanat commercial / Assistanat de gestion
* Expérience : 3 ans mini sur un poste similaire

Conditions de travail :
*Temps de travail : 38 heures
*Jours Travaillés : Lundi; Mardi; Mercredi; Jeudi; Vendredi
*Horaires de travail : Du lundi au jeudi 8h15-12h00 / 13h00 - 17h15 (+ ou - 15 min) et le vendredi 8h15-12h00 / 13h00-15h15

- Compétences attendues :
*Niveau informatique : Pack Office, maitrise d'un ERP (idéalement AX)
* Autonomie, rigueur, organisation
* Capacité rédactionnelle
* Bon Relationnel

 



LIEU
95340 persan

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Assistant / Assistante service clientèle

 

Contact Agence
Merci de contacter M.ANAIS BATOMBO
offre20040683.8510@connectt.contactrh.com
1 Ter, rue Lacharrière
75011  PARIS
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Industrie
Bureau d'Etudes

 

Pôle Tertiaire :